jeudi 24 novembre 2016

Petite présentation




Famille de quatre enfants pratiquant l'instruction en folie depuis toujours, nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce blog.
Ici, la vie s'organise autour de 3 garçons et 1 fille allant de 14 à 8 ans.
Nos premières années ont été accompagnées de CPC (cours par correspondance) puis depuis un an nous avons décidé de nous lancer, plus de notes, plus de cours en noir et blanc mais de "beaux manuels" avec plein d'exercices de toutes sortes 😂, des expériences et plein d'ateliers.
C'est une grande aventure pour notre famille !
Malgré tout, ils subsistent toujours des doutes, des interrogations (à ce qui paraît c'est normal).
Je voulais également remercier cette grande dame (j'espère qu'elle se reconnaîtra, je n'ose pas citer son nom publiquement) que j'admire depuis longtemps, elle est tellement pleine d'assurance ( que je n'ai pas), grâce à elle j'ai sauté le pas, plus de CPC. 

4 commentaires:

  1. Aaaah, j'ai eu du mal à trouver la fonction "écrire un commentaire" (je débute sur la blogosphère).

    Bonjour,
    ce blog n'en est qu'à ses débuts et je l'apprécie. Enfin un blog avec des "grands" et une belle originalité quant aux supports utilisés ! Je reviendrai :)
    Méla D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos compliments, cela m'encourage !
      Tellement contente de partager !

      Supprimer