mercredi 10 mai 2017

Cartes à pinces



Aujourd'hui, je partage avec vous un de mes petits plus.
Quelques liens pour télécharger de nombreuses cartes à pinces et ce, dans tous les domaines ou presque.

En quoi cela consiste ?
L'enfant choisit une fiche et doit répondre aux questions posées à l'aide d'une pince colorée.
Les fiches sont autocorrectives, il suffit de les retourner et de vérifier si les couleurs réponses correspondent aux couleurs des  pinces.


















Il en existe encore beaucoup d'autres.
A vos imprimantes !










2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. Je découvre quelque chose que je vais ajouter dans ma classe!
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage. Super travail.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.