mercredi 19 juillet 2017

Fanette et Filipin


Il y a peu, j'ai découvert une revue trimestrielle d'une beauté extraordinaire, tant au niveau des illustrations qu'au niveau du texte.

Je suis tombée sous le charme de ces magnifiques illustrations représentées avec tant d'application.
Le texte est riche, le vocabulaire vraiment précis, je dirais comme le BGG de Roald Dahl "delixisavouricieux".
 
 
 
 
Ces petites revues des éditions Belle Emeraude sont constituées d'une cinquantaine de pages dans lesquelles on trouve des histoires, des poèmes, des fabliaux d'animaux, des jeux, des bricolages, des recettes...
Le contenu est très diversifié.
 
Le numéro de l'été est consacré aux Indiens.
Après avoir lu les histoires, nous nous sommes appliqués à effectuer les différents travaux proposés.
 
 
Apprendre à dessiner des plumes et le langage des signes indiens.
 
 
Dans le numéro du printemps, nous avons pu découvrir l'utilisation de la laine cardée.
Nous nous sommes donc procurés un kit vraiment complet.
Si cela vous intéresse, cliquer ICI
 

 
On y trouve des renseignements sur les fleurs : descriptions et vertus thérapeutiques.
 
 
Une rubrique animaux, très détaillée.
 
 
Je ne peux que faire l'éloge de cette revue que vous pouvez vous procurer sur internet.
Je vous mets le lien Abonnement Fanette et Filipin
 
 
J'ajoute ci-dessous quelques photos de cette revue pour le plaisir des yeux.
 
 
 

 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.