vendredi 14 juillet 2017

La maladie de Coralie

 
Depuis que nous pratiquons l'instruction en famille, j'ai, parmi les blogs ief, mes favoris.
Je les visite, les admire quotidiennement, ils me motivent, me donnent des idées.
Certains me font rêver, je les trouve très poétiques.
 
Mais parmi eux, le blog " L'école des amours".
Je vous en parle aujourd'hui, car nous ne pouvons rester insensible à cette famille traversant l'épreuve de la maladie depuis plus d'un an maintenant.
 
Je vous en parle car cette épreuve peut toucher n'importe qui, n'importe quand. 
Je vous en parle car se sentir soutenu ne peut que réchauffer les cœurs.
Je vous en parle car apporter son soutien, de l'amitié, de l'amour est à portée de tous.
 
Soutenons la jolie Coralie et sa famille !
 


 
Le 21 octobre 2015, Coralie a reçu le diagnostique de leucémie aigüe lymphoblastique.
C'est alors que l'angoisse, la tristesse, l'inquiétude ont envahi cette famille.
Les traitements sont difficiles et douloureux.
Ils entraînent de nombreux effets secondaires.
Il faut aussi être capable d'apaiser et de rassurer ce petit cœur et celui de sa sœur. 
 
Chaque jour est un défi.
Coralie aime lire et inventer des histoires, cela lui permet de s'évader dans un monde plus doux, plus simple, moins pénible.
 
 
La voilà devenue écrivain et illustratrice.
Pour partager son histoire, Coralie a écrit et illustré son propre livre que vous pouvez vous procurer grâce au lien suivant.
 
 
 
 
 
En achetant ce livre, vous financez également l'organisme LEUCAN.
Il s'agit d'un organisme aidant les familles avec un enfant atteint de cancer.
 
Soutenons-les !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire